Nos croisières nord

Peu fréquentés par les autres croisiéristes, les atolls au nord de la capitale nous offrent des sites encore sauvages laissant l’observation d’une faune et flore d’une richesse exceptionnelle. La topographie des sites est très variée avec des thilas, tombants, reefs, passes, épaves, canyons, failles…

Nos parcours nord offrent des chances de rencontres avec :

Période optimale du nord : mai à décembre

adm-24.png
formes-33.png
formes-29.png

Raie mantas

betes-13.png

Requins gris, pointes blanches & silvertip

betes-14.png

Raies guitares

betes-15.png

Requins nourrices 
& leopards

betes-19.png

Raies-aigles

betes-17.png

Tortues

betes-16.png

Carangues
& thons

betes-21.png

parcours Grand Nord

adm-23.png

De 11 à 14 jours

En aller simple soit en partant du centre en direction de l’extrême nord soit en partant de l’extrême nord en direction du centre. Un vol interne au programme pour quitter ou rejoindre votre bateau de croisière. 


Une croisière Grand Nord c’est des thilas flamboyants d’une richesse et architecture spectaculaire, passes et tombants océaniques. Beaucoup de couleur avec des alcyonaires de toute beauté et une faune très variée du tout petit au très gros. A tous les amateurs de photos ce parcours est pour vous !

Atolls parcourus : Haa Alifu / Haa Dhaalu / Shaviyani / Raa / Noonu / Lhaviyani et Baa.

formes-31.png
formes-32.png
formes-29.png
formes-30.png

parcours Nord

adm-23.png

De 8 à 10 jours

Départ et fin depuis la capitale (c’est une boucle). Ce parcours est un aperçu de la richesse exceptionnelle que peut nous offrir l’intégralité nord des Maldives. Un mixte de passes pour observer les requins (gris, pointe blanches et silver tip), et de thilas flamboyants, en passant par les incontournables stations de nettoyage des raies manta.

Atolls parcourus : Rasdhoo / Baa / Lhaviyani / Raa et Noonu.